Bann728x90

L’opposition redescendra dans les rues le mercredi prochain

L’ancien Ministre de l’information, Aboubacar Sylla qui est le porte parole désigné du collectif, CDR et ADP est de nouveau monté au créneau ce mercredi pour appeler à une nouvelle marche de l’opposition.
Cet appel à manifester intervient après l’annonce par l’union européenne d’un montant de  » 8,4 millions d’Euro (sur le 10ème FED) pour la mise en œuvre d’un projet visant à soutenir l’adduction d’eau en milieux rural et semi-urbain ».
On le sait, Philip Van Damme, representant de l’union européenne est dans le viseur de Mamadou Cellou Diallo du collectif et de l’ADP. Et à chaque fois que l’union européenne annonce un montant en faveur de la Guinée et des guinéens, c’est une nouvelle déclaration et des injures à l’encontre du représentant de l’union.
 
C’est le cas lors de la marche du 18 février sur l’autoroute Fidel Castro. 
Les autorités accepter ont-ils cette fois-ci cette marche ? Attendons de voir …
 
Guineelive