Bann728x90

Alpha Condé VS Elie Kamano : Je t’aime, moi non plus

Depuis un certain temps, l’artiste Elie Kamano n’est pas tendre avec le régime Alpha Condé. L’artiste va beaucoup plus loin dans les medias jusqu’à accusé Alpha Condé de corruption.

« Il m’a appelé et m’a donné de l’argent pour que j’aille chanter en Guinée Forestière mais puisque c’est l’argent du contribuable guinéen, j’ai mangé l’argent et j’ai refusé de chanter ».
Ces propos et biens d’autres ont provoqué la colère du pouvoir qui a cherché à mettre le grappin sur Elie Kamano. Il a fallut l’intervention du Ministre des Droits de l’Homme Kalifa Gassama Diaby pour sauver sa peau.
 Mais qu’est ce qui explique cette situation entre les deux hommes ?
De nos investigations, il ressort que Elie Kamano était du coté du président Alpha Condé lors de la présidentielle de 2010 et Takana Zion, du coté de Cellou Dalein Diallo. Takana a changé de veste pour rencontrer Alpha Condé et le soutenir   tan disque   Elie Kamano, lui n’a pas eu ce qu’il cherchait avec Alpha Condé.
Conséquence, il faut trainer le chef de l’Etat guinéen dans la boue en le traitant de tous les maux du monde.
Décidemment entre la musique et la politique, Elie Kamano et Takana Zion n’ont fait que franchir un petit pas pour arriver à leur faim.
 BOB MARLEY dont ils revendiquent tous l’héritage doit se réveiller dans sa tombe.

Mohamed Soumah