Bann728x90

Cellcom-Guinée : les deux premiers gagnants de la saint Valentin au Maroc

La société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée ne cesse de réserver des surprises agréables à ses abonnés. Après avoir lancé la campagne Saint Valentin avec une recharge de 10 000 GNF qui vous donne un ticket magique, la société a procédé  ce mardi lors d’un point de presse au tirage au sort  de deux premiers numéros.

Le Directeur Markéting et Communication, Thiery Asher Allon dira qu’au départ, la campagne avait prévu cinq couples, soit dix personnes. Mais pour le bonheur de ses clients, la société a revue à la hausse le nombre de gagnant qui passe de cinq à dix couples, soit vingt personnes.
Les heureux gagnants sont au nombre de deux. Il s’agit des numéros  657 10 35 02 et le 657 33 81 96. Les propriétaires de ces numéros seront en couple pour trois jours dans un hôtel de luxe au frais de Cellcom au royaume Chérifien.
Le tirage a été assuré par Me Zora, un huissier de justice qui a certifié la régularité du choix tombé sur ces valeureux abonnés.
Ces deux personnes doivent partir avec l’élu de leur cœur pour la saint Valentin au Maroc pour un voyage de rêve qui durera trois jours avec tout le confort possible.
Mais attention, Cellcom aime ses clients et pour éviter de leur faire souffrir, les  gagnants ont le choix de partir au Maroc ou de prendre la valeur en GNF des frais liés à ce voyage. Il s’agit de 500 dollars comme argent de poche, billet aller-retour et les frais de séjour, rassure le Directeur Markéting et Communication, Thiery Asher Allon.
Mais bien avant le tirage au sort, assuré par Me Zora, huissier de justice, le public a eu droit à la présentation du nouveau produit.  Un téléphone deux puces vendus à 399 000 GNF seulement.
Avec ce téléphone, le client aura l’internet gratuit, des SMS et du crédit pendant trois mois.  Seule la société Cellcom peut le faire.
Ces nouveaux téléphones de marque française Alcatel  avec tout ce que vous pouvez imaginer comme confort seront disponibles dès demain mercredi dans les kiosques, boutiques et tous les points de vente de Cellcom-Guinée.
Continuez donc à recharger à partir de 10 000 GNF Ça continue jusqu’au 15 mars. Il reste neuf couples encore à tirer au sort, soit 18 personnes pour décrocher la saint Valentin pour le Maroc..

Guineelive

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.