Le moins que l’on puisse dire, c’est que la campagne Saint Valentin de la société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée se poursuit à travers tout le pays avec son cortège de surprises. Les gagnants pour rappel, partiront au Maroc en couple avec 500 dollars comme argent de poche, billet aller-retour, logement dans un hôtel de rêve avec l’élu (e) de son cœur pour trois jours de bonheur.
Après deux couples la semaine dernière, c’est au tour de deux autres couples d’être tirer au sort mardi dans les locaux de la salle de conférence de presse New look de l’entreprise en présence du responsable et Directeur chargé de Marketing commercial de la société, Thiery Asher Alon, de l’huissier de justice Me Zora pour certifier le jeu et du représentant de la LONAGUI, la loterie nationale de Guinée.
Cette semaine, les détenteurs des numéros 655 55 38 48 et le 656 31 77 06, respectivement des préfectures de N’zérékoré et de Labé ont été tiré au sort.
L’heureuse gagnante de la préfecture de Labé est une élève en 12è Année Sciences mathématiques. Quand on l’appelait sur le 656 31 77 06, elle était en classe. Elle est vite sortie de la classe pour écouter le message de Cellcom-Guinée qui lui annonçait la bonne nouvelle. Elle a éclaté de rire et visiblement émue, elle a déclaré « My God », signe qu’elle ne s’attendait pas du tout. Mais c’est aussi ça la société Cellcom-Guinée. Elle n’en fini pas avec des surprises agréables pour le bonheur de ses abonnés qui rechargent seulement 10 000 GNF et Plus afin de gagner un voyage de rêve en couple, loin des regards indiscrets.
Les deux couples qui avaient raflé la mise la semaine dernière un voyage au Maroc étaient présents lors du tirage du mardi. S’exprimant sur la surprise que leur a faite Cellcom, les deux couples ont exprimé leur joie et leur reconnaissance infinie à la société Cellcom.
Alors pour vous autres clients de Cellcom, continuer à recharger car vous êtes des reines de la société qui vous souhaite tout le bonheur du monde.
Guineelive