Bann728x90

Cellcom : deux autres couples tirés au sort pour le Maroc

La société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée a effectué ce mardi le troisième tirage de son jeu Saint Valentin pour faire plaisir à ses  nombreux abonnés. Ainsi, deux autres couples ont été tiré au sort cet après midi. Ce qui porte le nombre de couple à six, soit 12 personnes.

Les gagnants pour rappel, partiront au Maroc en couple avec 500 dollars comme argent de poche, billet aller-retour, logement dans un hôtel de rêve avec l’élu (e) de son cœur pour trois jours de bonheur, le tout au compte de la société Cellcom.
Mais au paravent, le Directeur  Marketing  et commercial de la société, Thiery Asher Alon, a déclaré que la société réserve toujours des surprises à ses abonnés.  Ainsi, après la promo  de la facturation à 8 secondes vers tous les  opérateurs, c’est désormais 4 GNF par seconde vers tous les opérateurs.
Cette facturation à 4 GNF par seconde, c’est vers les quelques 8 millions de numéros de téléphone que compte le pays, rassure le Directeur  Marketing  et commercial de la société, Thiery Asher Alon.
Attention pour bénéficier des services de cette nouvelle facturation, il faut activer chaque jour avec *456*1#. Le frais d’activation est de 600 GNF avec 5 SMS gratuits par activation.  Et juste après, continuer à appeler jusqu’à minuit. Ne craignez rien, la facturation  sera toujours à 4 GNF par seconde. Ce qui est une nouvelle première en Guinée.
Les gagnants du jour ont pour nom, Madame Mané Hawa Sylla, en service à la société générale des banques en Guinée et Mamadouba Richard Touré, domicilié dans la préfecture de Dubreka.
Ironie du sort, c’est que Mamadouba Richard Touré, administateur civil en service au Ministère de l’Administration du Territoire et de la décentralisation  s’apprête  à convoler en juste noce le mois prochain avec l’élue de son cœur. Sans doute que le bonheur de ce couple, c’est aussi avec Cellcom.
Madame Mané Hawa Sylla,  appelle ses enfants à l’étranger avec son numéro Cellcom. Là également, Cellcom se démarque des autres  puisque, les appels internationaux, c’est au prix local à 420 GNF.
Alors chers clients, continuez à recharger peut être, vous serez les gagnants de la semaine prochaine lors du quatrième tirage.

Guineelive

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.