Après le passage de M. le président de la république le professeur Alpha CONDE en France, un partenariat a été scellé entre le Groupe GUICOPRES et la société française matière, spécialisée dans les travaux de construction de ponts et chausses.
Suite à la promesse de construction du pont sur le fleuve de Badi-baky, et celui sur la transversales (T10) par le président de la république, le groupe GUICOPRES, à travers sa filiale btp s’active pour la mise en œuvre de ces projets. C’est dans ce cadre que le directeur commercial de la société matière M. Philippe LEJEUNE séjourne à Conakry pour les
études et réalisations de ces ouvrages.
M.LEJEUNE en compagnie d’une forte délégation composée de cadres et techniciens du groupe GUICOPRES a eu des échanges préalables avec le PDG du groupe.
M. Kerfalla CAMARA a émis le souhait de voir ces deux ouvrages réalisés selon les normes standards. Ceci, à la dimension de l’image de marque que la société GUICOPRES s’est taillée dans le domaine des btp.
La construction de ce pont favorisera le désenclavement de Bady-baki et contribuera à l’écoulement des productions de cette localité au reste du pays avec ses quatre marchés hebdomadaires.
Pour rappel, c’est depuis Février dernier que la société matière à signé une convention de partenariat avec le groupe Guicopres.
Service Communication du GROUPE GUICOPRES