Après la promo Cellcom Milliardaire, Saisis Ta Chance, l’opérateur de téléphonie mobile, Cellcom-Guinée vient de lancer ce vendredi 6 novembre 2015, une nouvelle campagne dénommée ‘’Recharge ton avenir ‘’.
Le lancement a eu lieu au cours d’une conférence de presse au siège de la société à Almamya dans la commune de Kaloum.
Selon Asher Thierry Allon, Directeur Marketing et commercial, cette campagne va permettre de soutenir la jeunesse et de leur donné plus d’outils pour réussir dans leur avenir professionnel :« Une nouvelle fois, l’opérateur donne du contenu à sa promesse et démontre que Cellcom -Guinée est présent aux côtés de la population guinéenne, de la jeunesse mais surtout aux cotés de l’excellence »,
D’après lui, cette campagne qui permettra aux abonnés de faire la différence dans le monde du travail, leur donnera la chance de pouvoir se perfectionner en Anglais et en informatique. En effet dit-il, ce type de formation étant onéreuse et donc pas facilement accessible pour tous, Cellcom a décidé d’offrir en cette période de rentrée scolaire, 12 bourses d’études pour une longue formation en Anglais ou en informatique et 2000 kits de fournitures scolaires complets (sacs, cahiers, trousses, stylos, règles, crayons de papiers, etc.…).
Pour tous ces étudiants désireux de poursuivre une belle carrière à la sortie de leurs études, Cellcom Guinée montre encore une fois, son désir de les soutenir et les accompagner dans leurs ambitions, déclare Asher.
Pour bénéficier de cette formation en Anglais, en informatique ou gagner des kits scolaires dit-il, il suffit de rechanger seulement 10 000 GNF au cours de la semaine pour participer au tirage au sort hebdomadaire. « N’oubliez pas, plus vous rechargez, plus vous avez la chance de gagner. Le gagnant d’une formation en anglais ou en informatique à la possibilité d’offrir à un de ses parents ou un proche. La formation ne s’échange pas avec l’argent, elle est obligatoire pour les gagnants ou aux personnes qu’ils offriront. La durée de cette campagne est de six semaines», a expliqué le Directeur Marketing.
De son côté, le Directeur Général, Monsieur John Vasikaran a dit ceci : « Des compétences en anglais et en informatique sont aujourd’hui primordiales dans le monde du travail. En effet, avec le phénomène de la mondialisation, les échanges sont de plus en plus fréquents et se font toujours en anglais et par voie informatique. La maitrise de ces deux compétences est un atout non négligeable lors d’un entretien d’embauche pour un jeune diplômé. C’est suite à ce constat que Cellcom a décidé d’offrir pour la rentrée universitaire, des compléments de formation afin que ces jeunes aient toutes la chance de leur côté pour trouver un emploi », a fait savoir le directeur général de Cellcom-Guinée.
Tour un symbole pour les étudiants dans un pays om l’outil informatique et la langue Anglaise constituent encore un luxe.
Daouda Yansané
664 44 23 43