Bann728x90

Cellcom : la campagne recharge ton avenir sur la ligne d’arrivée

Le cinquième et dernier tirage de la campagne recharge ton avenir ou Back  to School de la société de téléphonie mobile Cellcom Guinée a eu lieu ce mardi 15 décembre 2015 au siège de la dite société.

Comme à l’accoutumée, c’est devant un parterre de journaliste, du représentant  de la l’ONAGUI, d’un huissier  de justice et la direction de cellcom que trois numéros ont été tiré au sort.

Il s’agit du numéro 655 20 68 18 appartenant à madame  Aminata Fofana domiciliée au quartier Manquepas (Conakry), Djalé Camara, étudiante à l’université Koffi Annan de Guinée (657 06 77 66) et Elhadj  Alseny Sylla, gérant d’une entreprise privée domicilié à Dapompa (657 89 26 91).

Pour  bien  boucler la boucle, le directeur Marketing et commercial, Asher Terry  Alon a remercié  les  douze  gagnants de cette campagne et  ceux qui ont  gagné  les kits scolaires. « Je félicite les douze gagnants de cette campagne de formation soit en anglais ou en informatique  et  les deux milles abonnés qui ont gagné  le back scolaire », avant de rappeler que la campagne football académie continue son cours normal. « Aujourd’hui notre équipe de football académie est en Guinée forestière précisément à N’zérékoré, et demain ils vont continuer à kissidougou avant de revenir la semaine prochaine à Conakry pour continuer. Et  le mois prochain nous allons commencer les matchs de final. Je rappel encore à tous les abonnés Cellcom que la campagne cellcom milliardaire est en cours. Nous sommes au dernier mois de cette campagne.

Selon les prévisions, on doit avoir  le gagnant  d’un milliard jusqu’à la fin de ce mois et espérons que quelqu’un va le remporter. De toute les façons, Cellcom attend les tickets gagnants », a-t-il dit.

D’après Asher, en plus de ces campagnes qui sont en cours, cellcom a aussi lancé la folie de fin d’année, 1heure d’internet gratuit, 24 heures d’internet gratuit et 3 heures d’internet gratuit pour permettre à ses abonnés de terminer l’année en beauté.

 

Daouda Yansané

 

664 44 23 43