Bann728x90

Cellcom-Guinée : les gagnants de Back to school reçoivent des satisfécits de gains…

Toujours fidèle à sa vocation, la société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée à procédé  ce jeudi 14 janvier 2016, à la remise des satisfécits de gains d’une formation en anglais ou en informatique aux heureux gagnants de la campagne ‘’Recharge ton avenir ou Back to school’’. C’était à son siège à  Almamya en présence du représentant de la l’ONAGUI et un parterre de journalistes de la presse publique et privée.

Avec des sourires aux  lèvres, les bénéficiaires ont tour à tour remercié la société pour les différentes formations qu’ils vont suivre dans les jours avenir. «  Je remercie le personnel de Cellcom. Si vous me voyez ici aujourd’hui, c’est grâce à mon frère qui a gagné à N’zérékoré la semaine dernière. Il a rechargé son numéro Cellcom et  il a gagné. C’est lui qui m’a cédé sa place. Cette initiative de Cellcom est à saluer dans la mesure ou elle va pousser beaucoup d’étudiants à suivre des formations en anglais ou en informatique. Je suis intéressé par la formation en anglais », s’est réjoui Ousmane Sidibé.

Selon Thiery Alon, Directeur  du service commercial et Marketing, après cette remise, tous les heureux gagnants de cette campagne qui sont à Conakry et  à l’intérieur du pays suivront  leur formation soit en anglais ou en informatique. « Tout est assuré par la société Cellcom-Guinée. Tous les gagnants que ça soit à Conakry ou à l’intérieur vont suivre cette formation en fonction des jours de leurs convenances », a-t-il déclaré.

Parlant sur  la campagne Cellcom milliardaire, il a annoncé que la campagne  tire  vers sa fin. « Nous sommes à la dernière semaine de cette campagne. Le ticket gagnant  de un milliard doit  être le numéro deux millions. Les gens qui rechargent 10.000 fg le nombre a atteint les un millions neuf cent mille et poussière et dans trois à quatre jours, nous allons atteindre deux millions. Celui qui va avoir le numéro deux millions sur la confirmation de recharge va être la personne qui gagne ce ticket  d’un milliard de francs guinéens », avant de dire que la campagne football académie aussi suit son petit chemin. « Pour la campagne football académie, nous sommes à la dernière semaine de la présélection. Le 1er février, on commence les matches de la finale à l’intérieur d’abord pour une perfide de huit jours. Nous allons faire les finales des régions puis la finale de Conakry. A la suite de ces finales, nous allons présenter l’équipe qui va partir à Barcelone. L’équipe va voyager le 27 février et se retourne le 28 mars. A Barcelone, l’équipe va avoir des matches avec les équipes de Barcelone et des rencontres spéciales avec les grands  joueurs de Barcelone », a rassuré le Directeur marketing.

Daouda Yansané

 

664 44 23 4