Bann728x90

Téléphonie mobile : Cellcom lance sa campagne « Demain gratuit » et apporte de nouvelles cartes de recharge

La société de téléphonie mobile Cellcom Guinée qui ne cesse pas d’innover, a, au cours d’une conférence de presse mardi 26 janvier 2016, annoncé la mise en place de ses nouvelles cartes de recharge sur le marché et sa nouvelle campagne dénommée ‘’parlez aujourd’hui, demain gratuit’’.

Selon Thierry Alon, Directeur marketing et commercial, ces nouvelles cartes sont plus performantes, garanties et sécurisées et elles viennent remplacer celles sur le marché depuis la venue de cellcom en Guinée.

« Ces cartes ont une nouvelle forme et dimension pour une utilisation plus efficace et facile pour le client. Elles recyclables à 100% et contribuent à la protection de l’environnement », a-t-il précisé.

A en croire le responsable du service marketing et commercial, Cellcom continue avec une grande diversité des prix des cartes de recharge pour qu’elles soient accessibles à tous. Des recharges pour les plus jeunes, mais également pour le monde du travail. « Les anciennes cartes de recharge ne seront pas retirées du marché, elles disparaitront progressivement. Les nouvelles cartes sont celles de 5.000GNF, 10.000GNF, 20.000GNF, 30.000GNF, 50.000GNF, 100.000GNF, 200.000GNF, et 450.000GNF », avant de dire que ces cartes viennent contribuer également à la lutte contre les fraudes

Parlant de cette nouvelle campagne dénommée parlez aujourd’hui et demain gratuit, il a affirmé que cette campagne accessible à tous permet aux abonnés de communiquer gratuitement après avoir parlé la veille. « Avec cette nouvelle campagne l’abonné bénéficie demain de l’équivalent  des minutes d’appels émises aujourd’hui. Cellcom ne cessera jamais d’étonné sa clientèle avec plus d’innovation et des produits qui défient toute concurrence ».

Pour recevoir des minutes d’appels gratuites demain, il suffit d’activer *123 ;; à 200GNF et communiquer, les minutes d’appels le lendemain sont offertes gratuitement. L’abonné peut également vérifier les minutes d’appels restantes en composant *123*0 ;; ok.

« Cellcom offre avec cette campagne le bonheur de communiquer sans penser à la facturation et aux taxes »

Pour rappel, la société avait déjà mise en place une campagne de minutes gratuites en offrant 650 minutes d’appels gratuits aux abonnés. Aujourd’hui à la demande répétée des abonnés, cellcom offre gratuitement à ses clients l’équivalent des minutes d’appels consommées aujourd’hui demain.

Daouda Yansané 

664 44 23 43