Bann728x90

La salle de conférence de la maison de la presse porte désormais le nom de El hadj Mohamed Diallo

En signe de solidarité et de reconnaissance à leur confrère assassiné le 5 février dernier, dans l’exercice de son travail au siège de l’UFDG, des journalistes et responsables de la maison de presse de Guinée ont décidé de dédier  l’unique salle de conférence à ce dernier.

Désormais, la salle de conférence de la maison de la presse est ‘’Salle El hadj Mohamed Diallo’’. Cette cérémonie de commémoration s’est déroulée ce vendredi 12 février 2016  en présence du ministre de la communication, les responsables des associations de presse, la famille de la victime et un parterre de journalistes de la presse publique et privé.

Avec pleine d’émotion, le président  du Conseil d’Administration de la maison de la presse, Amadou Tham Camara a déclaré que cet acte n’est autre que signifier la solidarité et la reconnaissance des journalistes et responsables envers la victime. Avant d’interpeller les autorités  judiciaires à poursuivre leur travail afin que les auteurs et les commanditaires  soient traqués et condamnés conformément à leurs forfaitures

 

Guineelive