La Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG) a enregistré une nouvelle adhésion mercredi 13 avril dernier. Il s’agit de l’homme d’affaire Antonio SOUARE. Cette adhésion a eu lieu à Istanbul la capitale Turque. Le patron de Guinée Business Marketing (Guinée Games, CIS Radio TV, …) entouré de ses proches collaborateurs, a signé le document d’adhésion à la CPEG en présence de la présidente Hadja Aissatou Gnouma TRAORE.
Cette nouvelle adhésion vient afficher le sérieux et la crédibilité de la CPEG et conforte sa place de leader dans le monde des affaires en République de Guinée.
Selon nos informations, c’est après de bons moments de réflexions et d’analyses approfondies, qu’Antonio SOUARE a décidé de rejoindre cette grande famille des hommes d’affaires du patronat guinéen le plus représentatif. A travers cette adhésion, Antonio SOUARE intègre avec toutes ses structures (près de 5.000
employés) à la CPEG.
Rappelons que le processus d’évaluation ayant élevé la CPEG au rang de patronat le plus représentatif s’est déroulé du 08 décembre 2015 au 25 janvier 2016 selon les directives de l’OIT prépréconisant le tripartisme et l’implication de tous les acteurs. Au terme de l’évaluation, les résultats suivants ont été obtenus : Confédération
Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG) : 91% ; Patronat de Guinée (PAG) : 5,66%Conseil National du Patronat Guiné en : 3,34%.
Direction de la Communication