Le moins que l’on puisse dire, c’est que le fondateur du parti politique dénommé, l’union des forces démocratiques de Guinée Bah Oury tient à montrer par tous les moyens qu’il n’a pas oublié les jeunes de « l’axe ».
En tout cas, il multiplie les rencontres avec les jeunes sur l’axe hamdallaye-bambeto-cosa-cimenterie appelé par les partisans de l’opposition, « axe de la démocratie ».
Après le quartier chaud de Bambeto où il avait été invité la semaine dernière par des jeunes, l’ancien Ministre de la Réconciliation nationale Bah Oury était jeudi l’hôte des jeunes de la cimenterie. Sur sa page facebook, Bah Oury a notamment écris avec non sans fierté « Hier avec des jeunes de la cimenterie qui m’avaient invités. Vive la jeunesse consciente pour une UFDG forte ». No comment.
Comme pour dire qu’après des attaques par medias interposés entre le fondateur de l’UFDG Bah Oury et le président du parti Mamadou Cellou Diallo , place à présent aux visites de terrain. Qui disait d’ailleurs à propos que c’est le terrain qui commande ?
Ousmane Cissé