C’est avec beaucoup de stupéfaction que la Cellule de Communication de l’UFDG a appris, à travers certains médias en ligne, que Cellou Dalein Diallo aurait un conflit immobilier à Dakar.
Les personnes citées dans le texte salissant le Président de l’UFDG n’existent que dans l’imaginaire des commanditaires de ce torchon. Le cousin germain supposé Bassirou Dalein Diallo, son épouse imaginaire dame Binta Kakony, l’avocat fictif Me Thiam et le prétendu doyen Thierno Amadou Koulabiou Dalein Diallo ne sont que des personnages d’un scénario mal monté par les faussaires. Quant au fameux Alpha Yaya Barry, signataire du papier, il n’est tout simplement pas connu de la fédération et des responsables du Parti au Sénégal. Tout comme les personnages du scénario, le supposé contentieux est lui aussi un montage grossier sorti de l’imaginaire de son auteur.
Cellou Dalein Diallo ne se reproche de rien, que les militants et sympathisants de l’UFDG se rassurent. La Cellule de Communication de l’UF DG invite les militants à rester sereins et vigilants pour faire échec à toute tentative de diversion de quelque nature que ce soit.
Source: Cellule de Communication de l’UFDG.