Procès AOB,Fatou Badiar : le tribunal rejette la demande de liberté et renvoi l’affaire au 16 janvier 2018
Le procès ministère public contre Alpha Oumar Boffa Diallo alias AOB, Fatou Badiar et Jean Guilavogui se poursuit au tribunal de première instance de Dixinn. Les trois sont poursuivis pour associations de malfaiteurs, tentatives d’assassinat, destructions d’édifices privés et de mobiliers, consommation de chanvre indien, attentat à la sureté de l’Etat, détention illégale d’armes de guerre.
Face à la demande qui a sollicité la liberté pour ses clients, le procureur de la république et les avocats de la partie civile se sont catégoriquement opposés à cette demande. Selon eux, une liberté accordée à ses personnes constituerait une menace sérieuse pour la sécurité publique.
En voulant renverser un pouvoir constitutionnel, affirme le parquetier Sydy Soulemane Ndiaye, les accusés ont ébranlé les structures de l’Etat.
C’est sur ces mots que le tribunal a suspendu les débats à cause de la chaleur des débats. Au retour dans la salle des audiences, la demande de liberté sollicité par la défense a été jugée non fondée. Le président du Tribunal Mangadouba Sow a renvoyé l’affaire au 16 janvier 2018 pour la poursuite des débats
Guineelive
Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire en mes qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77