CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82

Pour arriver à ses fins, tous les moyens sont bons pour Alhousseine Makanéra Kaké. Après plusieurs sorties médiatiques, il sera en conférence de presse demain samedi sous la bannière du « Front National pour le Développement (FND) ».
Le thème portera sur « Élaboration d’une nouvelle constitution: enjeux et perspective, et aussi le lancement du mouvement M4R Mouvement pour la 4ème République ». Soit.
Au cours de cette conférence de presse, Alhouseine Makanera Kaké, en sa qualité Président du NFD sera le conférencier. Il sera épaulé par Oumar Mariko, Député malien et Président du parti SADI.
Du RPG où il respirait à plein poumon, le fondateur du mouvement « Ndimboré », Makanéra Kaké a gravi en quelque sorte tous les échelons. Conseiller Politique du Ministre de l’Administration du Territoire et de la décentralisation, à l’époque qui avait pour nom Alhassane Condé. Avec ses prouesses et ses piques à l’encontre de l’opposition, il sera nommé ministre de la Communication.
Mais fraichement débarqué du gouvernement, Alhouseine Makanera Kaké va faire un retournement spectaculaire contre son bienfaiteur. Il sera porte-parole de l’opposition. Mais au sein de l’opposition, tout portait à croire que l’art dénommé « opposition » ne nourrissait pas son homme.
Avec des acrobaties dont lui seul a le secret, Alhouseine Makanera Kaké, est de nouveau redevenu ami du président Alpha Condé.
De la majorité présidentielle, à l’opposition, puis de l’opposition à la majorité présidentielle, la suite est connue.
Sacré Alhouseine Makanera Kaké !!!

Ousmane Cissé