Les recherches se poursuivent pour retrouver les deux officiers qui étaient à bord de l’hélicoptère de l’Armée de l’air qui s’est écrasé ce mardi 6 août aux larges de la presqu’île de Kaloum. Il s’agit du Colonel Abdoulaye Diallo et du sous-lieutenant Sékou Condé.
Si les autorités ne confirment pas pour l’instant leur mort, les investigations se poursuivent pour que des moindres traces des disparus soient connues.
Sur sa page facebook, le directeur de la communication et des relations publiques du ministère de la défense déclare en ces termes que « les recherches se poursuivent par les équipes de la mairie pour retrouver aux larges de Conakry, le Colonel Abdoulaye Diallo et le sous-lieutenant Sékou Condé, après le crash de leur hélicoptère ce matin. Sur place, tous les moyens humains et matériels, sont mobilisés par le ministère de la Défense nationale. Les familles des deux pilotes, ont été informées de l’accident par l’Etat-major des Armées ».
Selon nos informations, le Colonel Abdoulaye Diallo est un haut officier qui a servi au temps de feu Général Lansana Conté et Sékou Condé en service à l’état major de l’armée de l’air.
A suivre !
Guineelive