Sur les ondes des médias d’Etat, le président de la République, professeur Alpha Condé a procédé à la nomination de plusieurs cadres dans les institutions d’enseignement supérieur du pays.
A l’Institut supérieur de l’information et de la communication de Kounthia, Dr Bangaly Camara, cède sa place au Pr Djenabou Barry, précédemment Directrice générale du centre d’excellence, de prévention et de contrôle des maladies transmissibles.
A l’Institut Supérieur des Mines et de la Géologie de Boké, c’est désormais Dr Diaka Sidibé remplace Dr Oumar Keita, muté.
Dr Oumar Keita, précédemment Directeur général de l’institut supérieur des mines et de la géologie de Boké est nommé Recteur de l’université de N’Zérékoré.
Dr Daniel Lamah, précédemment secrétaire général de l’Université de Sonfonia est nommé recteur de l’université de Kindia.
Dr Mamadou Billo Doumbouya, enseignant-chercheur de son état à l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (UGANC), est nommé secrétaire général de ladite université.
A l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia, le poste de vice-recteur chargé des études a été confié à Pr Momoya Sylla, ancien secrétaire général de l’Université de Labé.
Dr Kampel Camara,vice-doyen de la faculté des sciences sociales est nommé secrétaire général.
A l’Institut des Sciences Vétérinaires et de Médecine de Dalaba, le poste de secrétaire général est confié à Mamadou Alpha Baldé, précédemment enseignant-chercheur à l’Institut agronomique et vétérinaire de Faranah.
Guineelive
Les commentaires sont fermés.