Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre le régime Alpha Condé et le Front National pour la défense de la Constitution, c’est je t’aime, mi non plus. Les forces de l’ordre ont dispersé la manifestation.

Contrairement aux précédentes, la marche du FNDC de ce jeudi 14 novembre ne s’est pas passer dans les conditions souhaités par des responsables du FNDC.

Selon un Reporter de votre quotidien en ligne, c’est au niveau de Gbessia Kondébounyi à quelques mètres du pont que la marche à été dispersée à coup de gaz lacrymogènes.

D’après notre Reporter, des policiers et gendarmes ont érigé un barrage sur l’autoroute juste après le pont de Gbessia au niveau de la transversale numéro 1. Une façon de dire aux manifestants que l’autoroute est autorisée jusqu’au niveau de Gbessia. C’est ce qui n’a pas été du goût chez les manifestants et il y a un accrochage. Des forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène et de matraques pour disperser la foule. C’est à ce niveau que la marche à été stoppée.

Alkhaly Condé pour guineelive