Bann728x90

Dr Ousmane Kaba à l’AG du PADES : « Nous n’irons pas aux élections législatives, il n’y aura pas d’élections législatives »

 Dr Ousmane Kaba a présidé l’assemblée générale hebdomadaire du parti PADES ce samedi 1er février 2020. Le president de cette formation politique a réitéré la ferme volonté du PADES et d’autres formations politiques d’empêcher la tenue de toutes élections dans le pays sans les partis ténors de l’opposition guinéenne.

C’est pourquoi, il a dit : « Aujourd’hui, on dit on va faire des élections législatives mais sans tous les partis du FNDC. Comment est-ce possible ? Ça veut dire qu’ils veulent faire des élections législatives pour que certains puissent élire des députés  sans les guinéens. Mais qui va les élire ? Ils vont représenter qui ? Puisque les guinéens ne vont pas voter. Nous n’irons pas aux élections législatives, il n’y aura pas d’élections législatives. Nous allons empêcher toutes les élections par toutes les voies légales et pacifiques ».

Avant de conclure ses propos, le patron du PADES a aussi demandé aux guinéens de se lever comme un seul homme pour barrer la route au régime au régime Alpha Condé

Daouda Yansané