Comme annoncé par votre quotidien en ligne Guineelive,le vice-maire de la commune de Matoto et son neveu sont embourbés dans une « histoire d’escroquerie ». Les personnes qui l’accusent ont fini par saisir le Monsieur le Procureur de la République. Lisez plutôt…
Objet : Annulation de vente de nos parcelles à Symbaya
Mrs Mohamed Bafana Cissé&Adama Kenema
402-179 Queen St. North Kitchener.
Ontario Canada N2H2H9
Objet : dépôt de plainte pour escroquerie- L’annulation de la vente
Je soussigné Mr Mohamed Bafana Cissé et Adama Kenema, demeurant à 402-179 Queen St. North Kitchener, Ontario Canada N2H2H9, Administrateurs.
J’ai l’honneur de porter plainte entre vos mains contre Mrs AlkalyDoumbouya au Ministère de la Pêche à Bousoura et Ibrahima Sory Cissé, 2èmeVice-Maire de Matoto.
Pendant les onze dernières années, j’ai été victime d’abus de confiance et escroquerie car j’ai remis expressément une procuration à un Monsieur AlkalyDoumbouya pour veiller à mes biens quand j’ai été programmé pour une opération chirurgicale sur mon pied gauche.
Mes biens comprenaient trois sites de propriétés tous situés à Sangoya et à Lacarrière. Et un domaine vert de plus de cinquante parcelles sises à Symbaya dans la Préfecture de Dubréka. En combinaison avec mon grand-frère Ibrahima Sory Cissé, les deux parents ont vendu toutes les parcelles et on détruit une maison qui abritait le grand magasin ou on stockait les engrais et les semences. À Conakry, un loyer de plus de 5 millions par an ont été collecté mensuellement par mes deux parents mais un franc ne m’a pas été versé.
En conséquence, je vous demande donc de bien vouloir poursuivre Dr AlkalyDoumbouya et Ibrahima Sory Cisse, afin que j’obtienne l’annulation des ventes de mon domaine à Symbaya et la réparation d’autres préjudices subis sur les sites à Conakry.
En vous remerciant très sincèrement à l’avance pour vos bons soins, je vous prie d’agréer, Monsieur le Procureur de la République, l’expression de ma plus haute considération.
Mohamed Bafana Cissé&Adama Kenema