Tracasseries des forces de défense et de sécurité au niveau des barrages à Coyah et Dubréka et délestages de courant à Kamsar, les forces de défense et de sécurité sensées avoir pour rôle de protéger et sécuriser les populations, ont de nouveau tiré à balles réelles .
Face à cette situation, le président de lUFDG Sur sa page Facebook, estime que pour ne pas laisser Alpha Condé et son régime tuer les guinéens, il il est temps de demander son départ. Sur sa page facebokk, il a notamment écris : « Décidément, rien ne peut arrêter la main meurtrière de Alpha Condé. Ni la pandémie, ni le mois saint de Ramadan, ni l’extrême pauvreté qui assaille son peuple, rien ne le retient.
Il continue de faire arrêter, séquestrer et tuer, à bout portant et sans motif, ses compatriotes. Ce mardi, ce sont 7 citoyens dont 1 à Kamsar, 1 à Dubréka et 5 à Coyah qui sont tombés sous les balles des forces de l’ordre. Peuple de Guinée, seul le départ de Alpha Condé peut mettre un terme au carnage récurrent de tes enfants».
Mobilisons nous en conséquence !
Par Cellou Dalein Diallo, Président de l’UFDG
Le président Alpha Condé qui semble avoir la nostalgie de ces nombreux voyages, confiné qu’il est au palais Sekhoutouréah appréciera sans doute.