Réhabilitation de la route Coyah-Forécariah-Pamélap : le ministre Moustapha Naité rend une visite d’évaluation des travaux sur le terrain
Pour un délai d’exécution de 24 mois, les travaux de réhabilitation de la route Coyah-Forécariah-Pamélap ont bel et bien commencé. Ce jeudi 28 mai 2020, le ministre des travaux, Moustapha Naité a effectué une visite sur ce tronçon.
Selon le ministre, cette mission qu’il conduit est venue évaluer le niveau d’exécution des travaux et voir l’installation des deux entreprises contractantes sur cette route longue de 75 kilomètres.
« Les travaux sont repartis en deux lots. Ils vont être exécutés sous trafic. Cela veut dire pendant l’exécution la circulation est maintenue. Donc, nous sommes venus faire ce constat avec ces entreprises pour voir ce qui a été fait avec les différentes centrales qui sont déjà installées. Egalement voir sur le tronçon les points critiques qui font l’objet de difficulté pour les usagers et prendre ces points critiques en charge très rapidement », a déclaré Moustapha Naité.
Il faut noter cette route nationale N°3 a été réhabilité depuis les années 80.
Daouda Yansané