Le moins que l’on puisse die, c’est que la traque des opposants à un troisième pour Alpha Condé continue. Militaires et Gendarmes ont fait une descente musclée dimanche chez le coordinateur national du Front National pour la Défense de la Constitution dans la soirée. Ils étaient dans plusieurs pick-up, armés lourdement.

Abdourahmane Sano  a été  d’abord arrêté et jeter dans un pickup et les visiteurs inhabituel ont investi la maison qu’ils ont fouillée  de fonds en comble.

Libéré, Abdouramane  Sano,  appelle les membres du FNDC  à rester serein et à se concentrer sur la mobilisation à la faveur des manifestations prévues  de lundi.

Aux dernières nouvelles, ils étaient à la recherche de Sékou Koundouno et de Ibrahima Diallo, qui sont les têtes penchantes  du FNDC. Ces derniers pour rappel ont appeler à des manifestations ce lundi pour chasser Alpha Condé du pourvoir. Koundouno est allé plus loin pour dire que Alpha Condé est illégal et ne contrôle plus rien en Guinée.

Pour terminer, il faut dire que la nuit n’a pas du tout été calme dans les quartiers proches de l’opposition. Des tirs nourris sont toujours entendus et certains quartiers déplorent des morts.

Guineelive suit pour vous