Après quatre jours de recherche, le corps d’un enfant de quatre ans a été retrouvé ce jeudi 26 novembre 2020, dans un puits non loin du domicile familial au quartier Senkéfra1 dans la commune urbaine de Kankan.

Daye Camara, c’est son nom a disparu dans la maison sans laisser ses traces. Ibrahima Kalil Camara, l’oncle du défunt explique les circonstances de sa disparition. « Le lundi matin  après le petit déjeuné, tous les enfants qui sont chez nous ici partent jouer chez nos voisins. Ce jour-là, tous ses amis sont revenus à la maison mais pas lui. On ne se doutait pas qu’il puisse disparaitre d’un seul coup comme ça. Ce n’est donc qu’à 14heures au moment du déjeuné qu’on a constaté qu’il manquait à l’appel. C’est ainsi qu’on s’est lancé à sa recherche et c’est ce matin qui correspond au quatrième jour de sa disparition qu’on l’a retrouvé mort dans un puits », a-t-il expliqué.

De son coté, Aicha Chérif, mère de la jeune nous a dit ceci. « On m’a appris que mon fils a été retrouvé mort dans un puits. On ne m’a même pas laissé l’occasion de jeter un coup d’œil sur son corps. Je  m’en remets à Dieu et je l’implore pour qu’il ait pitié de son âme, car  il était mon premier fils », a fait savoir avec des larmes.

Moussa Moise