Dans le souci de préserver la sérénité au cours de la campagne élective pour le poste de président de la Fédération guinéenne de football , FEGUIFOOT, une rencontre entre les deux candidats a été présidée par le Général Mathurin Bangoura, président de la Ligue Guinéenne de football.<< Nous nous retrouvons pour parler du football guinéen. Plus précisément du congrès prévu le 30 avril. Nous sommes là pour parler du fair-play>>, a introduit le Général Mthurin Bangoura.
Nous arrêtons poursuit-il toutes campagnes sur les réseaux sociaux, stades. << Antonio est notre aîné et Kpc , le cadet. Ils ont accepté de mettre les moyens pour donner force à notre football. C’est pourquoi, les deux associés à moi décident de mettre la balle à terre avant le début de la campagne tout en mettant le fair-play comme mot d’ordre de la campagne >>.
Sur la même lancée, les deux candidats ( Antonio et Kpc) ce sont engagés à appeler leurs sympathisants au respect de cette volonté du président Mathurin.
Chacun des deux candidats appelle à leurs soutiens d’arrêter toutes campagnes avant l’annonce de la commission électorale.
Alkhaly Condé