Alpha Condé chez Kassory : juste pour détourner l’attention des guinéens sur les problèmes (Opinion)
Ce week-end, Alpha Condé a de nouveau créé e l’information. En se rendant chez son Premier Ministre. Il n’en fallait pas plus pour que les communicants du parti au pouvoir s’en charge du reste. Des problèmes que certains guinéens qualifient d’imaginaires ont été crées entre les deux. Ça ne va pas entre Alpha Condé et Kassory. Sans pourtant dire ce qui ne va pas entre les deux. Les communicants du RPG ont à cet effet inondé les réseaux sociaux pour donner aux guinéens une information, qui en réalité n’en est vraiment pas une. C’est dans l’ordre normal des choses que les deux se fréquentent.
En effet, les deux hommes travaillent ensemble. Ils se fréquentent et se parlent au quotidien. Ibrahima Kassory Fofana se rend régulièrement chez Alpha Condé. C’est donc dans l’ordre normal des choses que Alpha Condé rend aussi visite à son Premier Ministre. De là a en faire une information, nous pensons que cela rentre dans la politique politicienne.
Qu’on se le tienne pour dit. Les problèmes des guinéens ont pour nom le chômage, la précarité, la cherté de la vie, les problèmes d’eau et d’électricité, les promesses non tenues, les problèmes de logement, l’augmentation du prix de denrées alimentaires et de premières nécessités, des produits pétroliers qui est annoncée après le mois de ramadan qui démarre le 13 ou le 14 avril prochain.
En attendant, la galère continue au pays. Juste un point de vue.
Seydouba camara
Fidèle lecteur de Guineelive
Les commentaires sont fermés.