Cette découverte macabre a été faite très tôt ce matin, jeudi 8 juillet 2021, au quartier Missira dans la commune urbaine de Kankan. Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé dans un véhicule à un garage dudit quartier.
Selon les informations, c’est les apprentis dudit garage qui ont découvert le corps du jeune homme en état de décomposition.
«Ce matin on était chez le chef de quartier pour un sacrifice, c’est là-bas on n’a été informé par les apprentis de ce garage qu’ils ont retrouvé le corps sans vie d’un jeune homme dans une voiture. Sur le coup, je me suis rendu sur les lieux en tant que le responsable de la jeunesse. J’ai appelé le commissaire central de la police, la justice et la Croix-Rouge. Ils se sont immédiatement présentés. Le corps du jeune homme est presque décomposé. Il faut les parents veillent sur les enfants et les autorités prennent leur disposition afin de mettre fin à ce phénomène », explique Moussa Keita président de la jeunesse de Missiran.
Aux dernières nouvelles, le corps sans vie du jeune homme a été transporté à l’hôpital régional de Kankan pour des fins d’autopsie.
Moussa Moïse