Bann728x90

Insécurité: le corps sans vie  d’un jeune retrouvé sur la nationale Kankan-Kouroussa

L’insécurité est devenue récurrente dans la commune urbaine de Kankan. Un jeune homme non identifié aurait ete assassiné par des individus non identifiés.  La découverte de son corps sans vie a été faite le dimanche 8 Août 2021, au carrefour Takoura sur l’axe Kankan-Kouroussa.

Selon le maire de la commune rurale de Gbéredou Baranama, ce jeune tué aurait reçu une balle par son bourreau  qui aurait ensuite emporté sa moto de Marque TVS communément appelé Badabanin. « Lorsqu’on m’a informer de la situation, je me suis rendu sur les lieux avec mon sous-préfet. Mais avant de nous rendre sur les lieux, nous avons informé les autorités notamment le préfet, la brigade de recherche et les médecins légistes qui nous ont rejoints sur les lieux du crime pour  des examens préliminaires. Donc à travers ses examens préliminaires que nous avons constaté que ce jeune n’a pas fait l’accident, il aurait été abattu par balle avant que ses bourreaux ne s’emparent de sa moto de Marque TVS », Explique Ibrahima Sona Condé.

A noter que, le corps de ce jeune homme a été transporté à l’hôpital dans la sous-préfecture de Gbéredou Baranama afin de retrouver sa famille.

 

Moussa Moise