Dans un communiqué tard la nuit dernière, le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, Mory Condé, a rappelé que la mesure d’interdiction de toute manifestation du CNRD, de quelque nature que ce soit, reste et demeure interdite.
Ci-dessous, communiqué :
Ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation
En application du communiqué N°14 du CNRD diffusé à la radiodiffusion télévision guinéenne le 11 septembre 2021 interdisant toute manifestation de quelle que nature que ce soit, le CNRD rappelle que ledit communiqué reste et demeure en vigueur.
À cet effet, afin de préserver la paix et la quiétude sociale, le CNRD en appelle à l’esprit patriotique de tous les guinéens, et par conséquent, exige le respect scrupuleux de cette interdiction.
Dans ces conditions, aucune manifestation ne sera ni acceptée, ni autorisée dans cette période où chacun doit agir pour le renforcement de l’unité et de la cohésion sociale dans l’intérêt supérieur de la nation.
Le ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation sait compter sur la compréhension des uns et des autres.
Alkhaly Condé