Amadou Damaro Camara, le pyromane du troisième mandat a été gentiment prié de quitter le bâtiment qu’il occupait. Le parlement  Alpha Condé où le RPG Arc-en-ciel, ancien parti au pouvoir en Guinée était seul maitre à bord était piloté par le nommé Amadou Damaro Camara.

Il y a deux jours pour rappel, la réunion tenue par les anciens caciques du parti au pouvoir a soulevé le courroux du Colonel Mamadi Doumbouya., Damaro et les autres ont été « proprement lavés » par le nouvel Homme fort de Conakry.

 A  la cité ministérielle située dans le quartier de  la Minière dans la commune de Dixinn, une des quatre épouses de Damaro occupait une maison somptueuse. Il a été prié de quitter les lieux. Ce qui fut fait ce dimanche. Selon nos informations, il n’avait que 24 heures pour libérer la résidence qu’il aurait  acquise sous forme dit-on d’un bail pour une durée de 60 ans. Soit

A propos, il faut dire qu’Amadou Damaro Camara n’est pas le seul dans cette situation. Le très controversé Dr Mohamed Diané, Général Boureima Condé, Hadja Nantou Chérif Konaté  et d’autres responsables du RPG et de l’ancien parti présidentiel et proches de Alpha Condé, sont également priés de quitter les maisons du patrimoine Bâti-Public.

.

Ousmane CISSE