Dans une série de décret publié à la télévision nationale dans la nuit du samedi à dimanche , des cadres ont été nommés aux ministères des Infrastructures et des Transports, mais aissi à la Pêche et de l’Economie Maritime.
Infrastructures et Transports: Demba Kourouma est nommé Conseiller principal, Rodriguez Georges Loua, conseiller juridique, Mamadou Saliou Diaby, Conseiller chargé de l’Analyse Economique, Marie Mansour, Conseillère chargée des transports aériens et de la météorologie.
Ce n’est pas tout car Alpha Souleymane Bah et Michel Bangoura, sont nommés respectivement inspecteur Général et Inspecteur général adjoint.
Au ministère de Pêche et de l’Economie maritime, Tamsir Diallo est nommé conseiller Juridique, Mme M’Mah Savané est confirmée conseillère chargée des questions vétérinaires et Mme Kadiatou Salibaly Diallo occupe le poste de conseillère chargée de mission..
Alors que Mamadi Luc Oliano et Koumandjan Keita sont respectivement nommés aux fonctions d’inspecteur général et inspecteur général adjoint.
Naby Camara pour Guineelive