Dans un réceptif hôtelier de Conakry, le renouvellement du bureau de la chambre nationale des huissiers de justice de Guinée a eu lieu ce jeudi, 30 décembre 2021.
Seulement les postes secrétaire chargé de la formation et celui de l’information et de communication ont fait l’objet de vote. Les autres ont été reconduits pour absence de concurrence, selon le président de la commission électorale dudit congrès.
A l’issue des votes, Me Lansana Bangoura est élu chargé à l’information et de la communication et Basékou Cheick Condé est élu secrétaire chargé à la formation.
Satisfait de la tenue de ce congrès, le président de la chambre nationale des huissiers de justice de Guinée Me Sory Daouda Camara, a remercié ses confrères pour la confiance renouvelée sur son équipe.
Selon lui, la profession d’huissier est une profession noble. Elle mérite d’être connu par l’ensemble des guinéens.
Il a aussi appelé ses confrères jeunes à s’engager pour le rayonnement de la profession.
Très heureux pour la confiance placée à sa modeste personne, le nouveau secrétaire chargé de l’information et de la communication de ladite chambre, Me Lansana Bangoura àdonne ses sentiments
« Je suis vraiment ému. J’ai un sentiment de satisfaction et de joie. Je mesure l’ampleur de la charge que mes confrères viennent de me confier. Je prie le bon Dieu de m’accompagner dans ce sens pour le rayonnement de notre corporation. Car, un huissier de justice joue un rôle primordial dans la société« .
Daouda Yansané
624 09 16 30