La Guinée sous le magistère du Colonel Mamadi Doumbouya, les Décrets ne finissent pas. C’est presque tous les jours. Bien que ces nominations n’apportent pas assez de choses au développement et à la consolidation de la paix et de l’unité nationale en Guinée.
A l’image de plusieurs mois, il a nommé lundi 17 juillet plusieurs cadres dans divers postes.
Ce sont:
A la Haute autorité de la Communication, Mme Oumou Khairy Chérif de l’Association des professionnelles africaines de la communication est nommée Commissaire.
A la direction du corps des conservateurs de la nature: le commandant Pierre Kabinet Kamano 2527F, précédemment directeur général adjoint du corps des conservateurs de la nature, est nommé directeur général en remplacement du commandant Alpha Illiasse Diallo muté.
Le commandant Alpha illiasse Diallo, matricule 202516H, précédemment directeur général adjoint du corps des conservateurs de la nature, est nommée directeur national adjoint des forêts et de la faune en remplacement du commandant Saliou Dabo muté.
Le commandant Saliou Dabo, matricule 223483X, précédemment directeur national adjoint des forêts et de la faune, est nommé directeur général adjoint du corps des conservateurs de la nature en remplacement du commandant Pierre Kabinet Kamano muté.
Naby Camara pour Guineelive