Bann728x90

CRIEF: la décision dans l’affaire Kassory Fofana attendue le  23 février prochain 

Les débats  en appel contre l’ordonnance de renvoi devant la chambre de jugement de la CRIEF de l’ancien Premier ministre ont lieu ce lundi 20 février 2023.

A la suite de ces débats, les juges de la chambre spéciale de l’instruction de la cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) ont prorogé le délibéré au jeudi 23 février prochain.

Il faut noter que Dr Kassory Fofana est en détention depuis le mois d’avril 2022. Il a fait un malaise hier dimanche 19 février. Après des heures de traitement, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’hospitalisation de l’ancien Premier Ministre, Ibrahim Kassory Fofana a été de très courte durée.

Admis à la clinique Pasteur pour des soins, suite à des maux de ventre, il aura juste passé la nuit du dimanche à lundi avant de retourner à la maison centrale de Coronthie dans l’après midi de ce lundi.

Aux dernières nouvelles, l’opinion nationale sera située le 23 du mois courant  sur son dossier peut être, tant et si bien qu’il y a eu rebondissement dans cette affaire de détournement de deniers publics.

 

 

Ousmane D Yansané