Tombeur du Président Alpha Condé ou « sauveur » du peuple, c’est selon, colonel Mamady Doumbouya qui a fait tomber l’empire Alpha Condé le 5 septembre 2021 reste très attristé suite au décès de l’ex première dame à Paris
Dans un communiqué qui ne fait pas référence au Président Alpha Condé, son tombeur Mamady Doumbouya salue la mémoire d’une dame de conviction, d’un humanisme débordant qui a toujours œuvré de toutes ses forces pour apporter une touche particulière à l’émancipation de la femme et de la protection de la petite enfance. En ce mois saint de Ramadan, le Président de la Transition, colonel Mamadi Doumbouya voudrais que nos prière accompagne cette remarquable dame dans le paradis éternel.
Toutefois, le tombeur du Président Alpha Condé qui a présenté ses condoléances aux familles Kaba, Condé et alliés ne mentionne pas le nom du désormais patriarche de Ankara en Turquie.
Ce communiqué de la présidence guinéenne reste également muet sur les funérailles de la défunte, la très belle Djènè Kaba.
Naby Camara pour Guineelive