Bann728x90

Drogue en Guinée : pour Marcel Guilavogui, Moussa Tiégboro et Moussa Dadis se sont enrichis…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’accusé Marcel Guilavogui n’est pas allé de main morte contre son ancien patron et son bras droit, capitaine Moussa Dadis Camara. Lors du procès des évènements du 28 septembre 2009, les débats étaient très houleux ce mardi 18 juillet entre l’accusé Marcel Guilavogui et les avocats de la défense de Moussa Tiégbora Camara

Pour le bébé gâté du Président du CNDD, une façon de reprendre les propos de Cécé Raphaël Haba, un autre accusé dans le dossier des événements de septembre 2009, Moussa Tiégboro Camara est tout sauf un modèle. Lisez plutôt…

 » Je vais attirer l’attention du tribunal sur un point. Il y a eu des arrestations  et des saisies de drogue faites par Moussa Tiégboro Camara et ses hommes. Où sont passés l’argent et la drogue saisie issue de ces arrestations ? Ce sont ces drogues-là qu’il vendait et partageait l’argent avec le Président Dadis. C’est pourquoi, ils sont devenus riches, c’est ça la vérité. Ils se sont enrichis dans le dos des autres en vendant ces drogues », soutient l’accusé qui répondait à une question de son avocat Me Mohamed Abou Camara qui est un avocat commis d’office pour assurer sa défense après la démission de certains de ses conseils.

Alkhaly Condé pour Guineelive.com