Bann728x90

Léro-Siguiri: une femme trouve la mort par automédication

Le corps d’une femme été retrouvé dans sa chambre dans la matinée du mercredi 16 Août 2023 à Lèro, un district relevant de la sous préfecture de Siguirini, situé à 165 km de la préfecture de Siguiri.

Djenebou Keïta, c’est le nom de la défunte, âgée de 38ans et commerçante de profession. Selon nos sources, cette dame serait malade depuis quelques jours.

Le lieutenant Abdoul Bachir Condé dit ABC, médecin généraliste au service des urgences à l’hôpital préfectoral de Siguiri revient sur les circonstances dans lesquelles son service a reçu la défunte.”On a été appelé par le chef de poste de la gendarmerie de Léro pour nous informer que le corps sans vie d’une femme a été découvert dans sa chambre enfermé à Léro. J’ai donc informé le procureur de Siguiri et l’équipe médicale s’est rendue sur les lieux. Selon le voisinage, cela fait un bon moment que la défunte disait qu’elle ne se sent pas bien. Les médicaments que nous avons vus dans sa chambre, nous montre qu’elle souffrait de la gastrique et après les diagnostics, nous pouvons dire ici que la mort de cette dame est une mort naturelle”,a-t-il expliqué.

Le corps de la défunte a été remis à sa famille pour l’inhumation.

Alkhaly Condé