L’information était à la une des médias du pays en fin de la semaine dernière. L’ex-président de  l’assemblée nationale, Amadou Damaro Camara  était attendu ce jeudi à la barre de la crief.

L’ancien président de l’assemblée nationale, Amadou Damaro Camara, les questeurs Michel kamano, Zeinab Camara et un citoyen chinois du nom de Jin Sun cheing  entrepreneur en charge de la construction du siège  d’une nouvelle assemblée nationale sur le site du Centre directionnel de Koloma sont poursuivies pour détournement de deniers publics, enrichissement illicite, blanchiment de capitaux, corruption dans le secteur public et privé et prise illégale d’intérêt et complicité.

Mais pour des raisons de maladie d’un membre de la crief, la comparution de Damaro et cie a été renvoyée à lundi prochain . L’information a été donnée par l’avocat de Amadou Damaro Camara.  Me Lancei 3 Doumbouya,  ajoutant  que l’état de santé de son client ne s’est pas amélioré mais il est prêt à se défendre pour laver son honneur et sa dignité.

Alkhaly Condé pour Guineelive.com