Bann728x90

N’Zérékoré : un groupe de bandits en possession d’objets et gris-gris interpelés par la BAC 22

C’est une opération réussie. La Brigade anticriminalité (BAC 22) a mis grappin sur une groupe de gang qui opère dans la commune urbaine de N’Zérékoré et environs.

Selon les informations obtenues par votre quotidien d’informations générales, cette opération d’arrestation est survenue dans la nuit du mardi 07 novembre 2023 aux environs de 4h du matin.

Ce groupe composé de trois personnes dont :  Benoit Koïvogui, Moussa Délamou et Bakoly Dramou alias C14 ont été arrêtés en possession d’objet volé et des fétiches au quartier Boma.

 

« C’est suite à un vol de moto qui s’est passé au quartier Boma qui a été dénoncé à la brigade anticriminalité. Dans les enquêtes le grappin a été mis sur le receleur et les voleurs à l’endroit où ils ont l’habitude de déposer les objets volés. Ils sont aujourd’hui dans les murs des autorités de la brigade de recherche où ils seront entendus sur procès-verbal pour des faits qui les seront notifiés. Leur procès sera ouvert au moment venu », a promis le substitut du procureur près le TPI de N’Zérékoré, Sâa Dimio Tenguiano.

Le surnommé Carbone 14 qui serait un récidiviste et dispose des fétiches pour disparaitre. « Le nommé carbone 14 est l’un des malfrats qui utilise les fétiches pour ses opérations. Si fait qu’il est capable de disparaitre. Donc il a fallu beaucoup de technicité de la part des agents de la BAC pour pouvoir le mettre hors d’état de nuire », précise Sâa Dimio Tenguiano.

Alkhaly Condé pour Guineelive