C’est donc en toute logique que le jeune Aguibou Camara, après Mohamed Lamine Bayo a reçu le trophée de joueur du match vendredi.
Aguibou Camara élu Homme du match à l’issue de la victoire (1-0) de la Guinée contre la Gambie à Yamoussokoro en Côte d’Ivoire.
A propos, il faut dire que le milieu de terrain guinéen a livré un match presque abouti et qui s’est soldé par le but de la victoire. C’est donc en toute logique que le Syli a eu deux trophées en deux matchs au cours de cette coupe d’Afrique des Nations.
Pour le troisième match qui aura lieu mardi, il faut dire que c’est un duel de titan que les poulains de Kaba Diawara s’attendent a livré face au Sénégal. La place de première place dans le groupe C est en jeu entre les Lions de la Guinée et ceux du Sénégal.
Face à cette rencontre, le sérial buteur de Stuttgart en Allemagne Sékhou Guirassy qui n’a jusque-là pas joué dans cette CAN la moindre seconde à cause d’une blessure. Il sera selon nos informations sur le terrain ce mardi. Et si ces informations se confirment, ça sera l’occasion pour Guirassy de jouer sa première rencontre.
En tout cas, la Guinée compte beaucoup sur ce joueur qui fait rêver les grands clubs européens à cause de son talent.