Bann728x90

Kankan : un camion met fin à la vie d’un apprenti-chauffeur

C’est un camion en provenance de Siguiri pour la préfecture de Kissidougou qui a mis fin à la vie d’un apprenti chauffeur.

Le drame s’est produit dans l’après-midi de ce vendredi 1 mars 2024, au quartier Kankan Coura, secteur Brekina.

Selon nos informations, le camion a fait un arrêt à kankan coura afin de déposer un colis avant de continuer le trajet. Au moment du départ du camion, la victime voulait remonter et c’est ainsi qu’il a glissé et tombé avant d’être écrasé par l’engin

Comme c’est de leur mission régalienne, la police routière de Kankan a dépêchée une équipe après avoir été informé de cette situation. Après le constat, Capitaine Mathias Wambouno est revenu sur le film du drame.

« Effectivement, c’est un apprenti du chauffeur lui-même qui voulait monter dans le véhicule et qui est tombé. Le pneu arrière est passé sur lui et le corps est sur place. Nous avons décidé d’emmener le chauffeur au commissariat pour sa propre sécurité. Quant au corps, nous le confierons au syndicat pour qu’il s’occupe de la situation. S’il est nécessaire de le transporter chez ses parents, ils prendront cette décision là-bas », nous a confié le commissaire.

 Moussa Konaté pour Guineelive