La femme de Charles parle de la vidéo sextape : « les gens n’ont qu’à appeler Charles, lui dire de montrer la femme qui est sur cette vidéo… »
Accusée d’être à l’origine de la fuite d’une vidéo de son époux complètement nu et qui est devenue virale sur les réseaux, la première femme de l’ancien ministre de la Justice, Alphonse Charles Wright a brisé le silence ce samedi 2 mars 2024, pour apporter sa part de vérité dans cette affaire.
Interrogée par nos confrères de Nostalgie Guinée, Mme. Aïssatou Kaba, qui a déclaré avoir fait 4 enfants pour l’ex garde des sceaux en 15 ans de mariage, indique qu’elle n’est pas celle qui a publié cette vidéo où on voit le ministre Charles complètement dénudé.
« Concernant cette vidéo, la première fois que j’ai entendu parler, c’est quand je suis allée à Paris pour retirer l’argent que Charles lui-même a envoyé pour le frais de ces enfants. Lorsque je faisais mes achats, quelqu’un m’a appelé en demandant de me connecter. Quand je me suis connectée, j’ai vu le blogueur, qu’on nomme Moriah, en train de faire une vidéo où il insultait ma mère. J’étais dans une boutique où j’ai l’habitude de faire mes achats, parce qu’à Château Rouge, je ne marchais pas partout, je fais mes achats à un seul endroit. J’ai eu le vertige, heureusement, il y avait un jeune là-bas dans la boutique. Ce jeune m’a pris, il a appelé Uber, parce qu’il avait mon adresse. Il m’a aidé à mettre mes courses dans le véhicule. C’est ainsi je suis rentrée à la maison et quand je suis rentrée, mon fils aîné était là. Cet enfant n’est pas de lui, parce qu’il m’a épousé pendant que j’avais déjà eu cet enfant, mais l’enfant le considère comme son propre père.
Quand je suis rentrée à la maison, je me suis enfermée dans la chambre, je me suis couchée sur mon ventre et j’ai hurlé. L’enfant est rentré en courant dans la chambre et m’a demandé ce qui se passe ? Je lui ai répondu qu’on vient de m’accuser de quelque chose que je n’ai pas fait. Il m’a demandé de l’expliquer, je n’ai pas accepté. Sur la tête de mes 4 enfants que j’ai fait pour lui, si je l’accuse, que mes enfants ne réussissent pas dans la vie. Si je l’accuse, je cherche le paradis, que Dieu ne me montre pas la voie du paradis…
Je lui ai dit qu’on m’a dit qu’il y a une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux concernant Charles, que c’est moi qui l’ai publiée. Je me suis posé la question pour quel intérêt, je vais publier une vidéo d’un homme que j’ai aimé 15 ans ? Dès que j’ai appris cette nouvelle, j’ai pleuré de toutes larmes. Les gens m’appelaient de partout, me demandant si c’est moi qui suis à l’origine de la fuite de cette vidéo ? J’ai répondu que je ne suis pour rien dans cette affaire. J’étais restée comme ça, quelqu’un m’a appelé pour me dire qu’ils ont vu la vidéo de mon mari, circulée sur les réseaux sociaux. J’ai dit à l’intéressé de m’envoyer la vidéo, il a dit qu’il ne peut pas le faire, parce que c’est mon mari, que je ne peux pas supporter le choc… Une autre personne m’a envoyé la vidéo, lorsque j’ai vu la vidéo, j’ai hurlé, j’ai dit que je ne peux pas regarder une telle vidéo d’un homme que j’ai épousé il y a de cela 15 ans. Je le respecte pour ça. Lorsque j’ai appris des accusations à mon encontre, j’ai effectué mes toilettes religieuses et j’ai tendu mes mains à Dieu, en implorant ceci : les accusations dont je fais l’objet aujourd’hui, je ne dis pas si c’est moi qui ai fait, mais si ce n’est pas moi, que la vérité jaillisse un jour’. J’ai fait un jour sans manger. Je me suis dit de l’appeler, mais finalement, j’avais refusé, parce que ce Charles-là, l’homme que j’ai aimé de toute mon âme, tout Dixinn connaît nos liens, tout Conakry connaît mon amour pour lui, moi qui me bat pour lui jour et nuit, je suis la femme la plus jalouse du monde, je ne supporte pas ma coépouse, les gens m’accusent que c’est moi qui ai poussé les femmes à mettre sur la place public la nudité de mon mari, jamais je ne ferais ça.
Les gens n’ont qu’à appeler Charles, lui dire de montrer la femme qui est sur cette vidéo pour que son identité puisse être révélée au grand public. La femme a mis pour lui, lui aussi n’a qu’à mettre la vidéo de la femme pour que les gens arrêtent de me juger », a-t-elle invité.
Source : lerevelateur224