Au compte des éliminatoires de la CAN  Maroc 2025, le Syli National de Guinée jouera contre  l’Éthiopie, ce Samedi 12 octobre 2024, au stade Ebimpe qui porte le nom du président  Alhassane Ouattara d’Abidjan en Côte d’ivoire.

À  ce rendez-vous du cuir rond, le président du club Hafia FC, Kerfalla Person Camara KPC est déjà arrivé sur le sol  Ivoirien. Cet amoureux du football a publié sur sa page officielle Facebook, un message de soutien et de mobilisation  pour le Syli de Guinée.

Le président directeur général du Groupe Guicopres encourage fortement les guinéens et guinéennes vivants sur le sol ivoirien à se rendre très massivement pour soutenir les poussins de Michel Dussuyer.

Sur le sujet, il faut dire que les guinéens vivants au pays de ADO sont estimés à plus d’un million d’âme.

Lisez s’il vous plaît.

Chers amis amoureux du ballon rond,

À la veille de la double-confrontation opposant le Syli National à l’Ethiopie au stade Ebimpé Alhassane Ouattara d’Abidjan – Côte d’Ivoire, samedi 12 Octobre et mardi 15 Octobre 2024, dans le cadre des phases qualificatives à la CAN MAROC 2025 ;

« J’encourage fortement nos frères et sœurs se trouvant en Côte d’Ivoire à se rendre massivement et apporter un soutien  sans faille à notre équipe nationale  au Stade et apporter un soutien sans faille à notre Équipe Nationale ; tandis que nos compatriotes établis en Guinée et partout ailleurs dans le monde, prient à l’union pour un Syli National victorieux au terme de cette double confrontation décisive”, a publié sur son compte Facebook.

Daouda Yansané