Bann728x90

Si nous attendons Dr Dansa Kourouma, nous n’aurons jamais de constitution (Dr Faya Milimono)

Le président du Bloc Libéral (BL), était en conférence de presse ce mardi, 17 décembre 2024.

Dr Faya Millimouno  n’est pas allé du dos de la cuillère pour dénoncer l’attitude du président du CNT qui a promis au peuple guinéen une Constitution « qui rassemble et qui ressemble ».

Morceau choisi pour vous par Guineelive…

« Nous devons nous rendre à l’évidence que si nous attendons le président du CNT pour avoir une Constitution en Guinée, nous ne l’auront jamais. Les records d’utilisation de fonds publics, un gaspillage des fonds alloués à un projet qui semble se prolonger indéfiniment sans aboutir à des résultats tangibles dans cette constitution se passe de tout commentaire. A un moment donné, il faut qu’on dise à notre docteur que trop, c’est trop. Il y a des choses qu’on avait vraiment rêvé qu’on n’allait jamais vivre maintenant dans ce pays.

En conférence bilan de l’année 2024, le thème de la conférence portait sur « La transition Guinéenne est dans l’impasse : Le Bloc Libéral propose une sortie de crise ».

Dr Dansa Kourouma actuellement à Paris à la recherche des prix et autres distinctions pour le ‘’travail gigantesque’’ qu’il serait en train de faire appréciera sans doute.

 

Mohamed SOUMAH