Bann728x90

Casablanca : première séance d’entraînement du Syli avant le choc contre l’Algérie

Après sa large victoire (3-0) face à la Somalie en milieu de semaine, le Syli national de Guinée prépare déjà son prochain défi. L’équipe affrontera l’Algérie ce lundi 8 septembre 2025 dans le cadre des éliminatoires.

Arrivé à Casablanca, au Maroc, le Syli a effectué sa première séance d’entraînement ce samedi au stade annexe Larbi Zaouli. Les onze titulaires du match contre la Somalie ont bénéficié d’une séance de décrassage, dirigée par l’entraîneur adjoint.

« On ne change pas une équipe qui gagne », confie un membre du staff technique, laissant entendre que la Guinée pourrait reconduire le même onze de départ face aux Fennecs.

Pour rappel, au match aller, le Syli avait réussi l’exploit de s’imposer à Alger sur le score de 2-1.

Guineelive.com