Partager

KATALA 224, les Nominés de l’Edition 2018 sont connus.  Notre rédaction  a rencontré Mme Haba Elise Koivogui, responsable de l’Agence  Organisatrice de l’événement ‘’ KATALA 224’’ pour nous en dire mieux.

Lisez

 

Bonjour Mme HABA, vous êtes la gérante Associée de l’agence Organisatrice de l’événement ‘’ KATALA 224  ‘’ que pouvez-vous nous dire de cette cérémonie de récompense ?

En Guinée et en Afrique, des  hommes et femmes se battent sans relâche pour faire bouger certaines lignes à  travers la création massive d’emplois, certains dans la construction citoyenne,  d’autre la réussite dans le business,   ou encore dans la vente de l’image d’une Afrique qui murit.

KATALA 224 est cette cérémonie de remise de trophée qui met un accent particulier sur ses nominés. Nous donnons de la visibilité à  nos nominés parce que c’est d’eux qu’il s’agit.

Quels sont les critères de nominations ? Êtes-vous sûre de présenter les meilleurs dans leurs secteurs ?

KATALA 224 n’est pas un concours nationale ; Loin de nous cette prétention parce que  que nous ne sommes pas suffisamment outillé pour mesurer.

« Nos choix se sont basés tout d’abord sur les critères de dynamisme et non la fortune, la valeur ajoutée apportée et non la taille du projet ou de l’entreprise. Les opérateurs qui développent des projets transfrontaliers, du public ou du privé, ont été privilégiés. Comme ce fut le cas l’année dernière. Résultat, il s’agit d’une sélection des personnalités de la Guinée et de l’Afrique nouvelle, celle qui entreprend, exporte, emploie, innove et génère de l’impact social.

Quelles sont les valeurs ajoutées de l’édition 2018?

KATALA à muri!

Cette année, en plus des 21 nominés KATALA 224,  des Modèles de réussites Africains seront au rendez vous. Les KATALA AFRIACAINS car la réussite Guinéenne ne saurait se dissocier de la réussite Africaine.

Aussi, en plus de la visibilité unique que offrons depuis la première édition : (auprès de notre communauté, y compris des investisseurs, des dirigeants d’entreprises et des médias du monde entier ainsi qu’un rayonnement  sur nos media “KATALA Mag, réseaux sociaux, newsletter, Site Internet More and More”),  les KATALA  de cette édition bénéficieront  d’un networking de haut niveau : réunions business et coaching avec le parrain KATALA et lors de l’ensemble des évènements de l’agence et de son réseau de partenaires.

 

Quel sera donc l’issu de ces votes ?

Le 13 Octobre  à l’hôtel Kaloum, il s’agira pour les invités de célébrer ses 21 nominés autour d’un Cocktail où les plus inspirants seront choisis à 50% par les jurés sur place   et 50% par le public qui aurait voté les deux mois qui ont précédé l’événement.

Pendant la cérémonie, après la projection des parcours des nominés, Chacun des 21  nominés sera décoré et 7 recevront les trophées « KATALA 2017 »

Et cette cérémonie sera émaillée de prestations artistiques et de discours.

Un mot pour la fin ?

J’invite la jeunesse à découvrir les KATALA   2018  pour mieux outiller avec ces exemples de réussites pour prendre son destin en main.

Guinéelive

 

 

Partager