Décidemment, le président Alpha Condé n’en finit pas encore avec la nomination des conseillers à la présidence de la République.
Dans un décret rendu public vendredi soir au journal de 20h30 de la télévision nationale, il a encore nommé cumulativement le Commandant des unités militaires de production agro-industrielle, le général Bouréma Condé comme conseiller chargé de mission à la présidence de la République.
Cette nomination intervient après celle de Aboubacar Touré, connu sous le nom de Bady Touré ancien travailleur du port autonome de Conakry le 4 février 2014 après la formation de son gouvernement de 34 membres. Le 24 mars, le président Alpha Condé a nommé dans un autre décret Mory Kourouma comme conseiller chargé de mission auprès du Président de la République. Et le 30 mai, général Bouréma Condé complète la liste des conseillers chargés de mission à trois.
A quand la nomination du quatrième conseiller chargé de mission à la présidence de la République. Décidemment, le palais Sekhoutoureah doit avoir beaucoup de bureau pour accueillir la trentaine de conseillers. Si ce n’était que ça ?
Naby Camara