Après le dialogue politique et le retour de l’opposition à l’assemblée nationale, la CENI, commission électorale nationale indépendante a lancé ce mardi un avis d’appel d’offre pour la Manifestation d’intérêt.

Pour la sélection d’un consultant et ou d’un cabinet pour une assistance technique dans l’élaboration du dossier d’appel d’Offres en vue du recrutement d’un opérateur technique international pour la révision du fichier électoral biométrique de la Guinée en prélude à l’élection présidentielle de 2015 ».

Dans le communiqué, le cas des élections communales et communautaires n’est pas mentionné. C’est plutôt la présidentielle de 2015.
En attendant, les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires aux heures d’ouverture de bureaux de 9 heures à 16 heures.
Les manifestations d’intérêts doivent parvenir à la CENI au plus tard le 15/07/2014 à 16 heures.
Outre le dossier, le ou les candidats doivent joindre un curriculum vitae actualisé, copies des diplômes certifiés conformes aux originaux, lettres de référence, deux photos, la photocopie du passeport ou de la carte d’identité.

La demande selon le courrier doit être adressée au président de la CENI, Bakary Fofana à l’adresse suivante :bakaryfofana@hotmail.com.

Almamy Kalla CONTE