Le jeu de la société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée qui consiste à recharger 10 000 GNF ou plus pour être tiré au sort afin de passer trois jours de rêve dans un hôtel de rêve au Maroc au compte de Cellcom a pris fin mardi sur une note d’espoir.
Dans son traditionnel tirage hebdomadaire, la société de téléphonie CELLCOM-Guinée a procédé à son 5e et dernier tirage du jeu promo de Saint Valentin.
Comme résultat dudit tirage, deux heureux gagnants ont tiré leur épingle du jeu. Il s’agit de Mamadou Yéro Diallo, homme d’affaires résident au quartier Minière dans la commune de Dixinn et Aissatou Diallo, comptable résidente à Petit Simbaya dans la commune de Ratoma.
Les deux heureux gagnants avec leurs couples comme ceux qui les ont précédés lors des quatre (4) tirages passés bénéficieront chacun un voyage au Maroc pour trois jours dans un hôtel de haut standing avec un financement assuré par Cellcom-Guinée. Ce qui porte le nombre de gagnant à 20, soit deux couples par tirage.Avec à la clé deux billets aller-retour pour les couples, 500 dollars comme argent de poche, les frais d’hôtel et la nourriture au service de cette société citoyenne qui place ses abonnés au centre de ses préoccupations.
Avec 2O personnes pris intégralement en charge, ce n’est pas donné pour tout le monde. Il faut être Cellcom-Guinée pour le faire.
Fini le jeu Saint Valentin, mais pour qui connait la société de téléphonie mobile Cellcom, il ne sera pas exagérer de dire que d’autres surprises attendent ses abonnés.
Continuez donc à recharger et la chance vous sourira bientôt avec le numéro 1
Guineelive